Mobile:    06.95.40.19.72

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

De nature sensible et altruiste, j'analyse et observe beaucoup le monde extérieur, comme un arrêt sur image.

Cet esprit d'analyse débute depuis l'enfance où j'ai grandi dans différents pays du Monde (Israël, Canada, Polynésie Française, France). Ainsi, j'ai pu découvrir nombreuses cultures différentes et modes de vie.

Lors d'un séjour linguistique, à l'âge de 13 ans, à Hawaï, je fais face à l'inconnu et des challenges car ce fût mon premier voyage seule. Sortir de sa zone de confort et affronter ses peurs a été la plus belle première expérience qui soit. Cette occasion m'a fait découvrir une réalité nouvelle et révéler en moi une capacité d'adaptation. Depuis, j'ai toujours eu l'intuition que je deviendrai une personne à l'écoute des autres car j'apprécie beaucoup le contact humain.

Ce n'est finalement pas un hasard si aujourd'hui j'exerce le métier de photographe...

Depuis l'enfance, j'ai toujours eu la fibre artistique en pratiquant la danse la flûte,, le chant et le théâtre. 

A 18 ans, je découvre ma passion pour la photographie lorsque je décide de rejoindre une équipe de reporters bénévoles dans l'évènementiel. Je m'intéresse ensuite très rapidement à la photographie de portraits et sociale. Suite à des années de pratique en autodidacte,, je décide de me lancer dans l'aventure en 2018 sur la région Annécienne et le bassin Lémanique..

Etant une personne entière, sensible et naturelle, ce que j'apprécie par dessus tout photographier ce sont les histoires reflétant la vie sous toutes ses formes avec une touche de fragilité, de beauté et d'émotions mêlant les contrastes.